Promotion : livraison offerte jusqu’au 30/05/2020 
Livraison Rapide et Sûre

Procédure de retour marchandise neuve

La procédure de retour marchandise s’applique uniquement pour un produit dans son emballage d’origine et sans traces de montage. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer par le biais d'une déclaration claire (par exemple, d'une lettre envoyée par la poste, par fax ou par courrier électronique) de votre décision de vous retirer du présent contrat.

Afin de respecter la date limite du droit de rétractation, il vous suffit de nous envoyer par un des biais cités ci-dessus, un courrier de rupture de contrat, dans un délai de 14 jours ouvrés à partir du moment où l’un de vos proches ou vous-même avez reçu le colis à votre domicile. Une fois le colis réceptionné et la marchandise vérifiée, nous vous remboursons l’intégralité du montant perçu, y compris les frais de livraison (les frais de livraison sont remboursés à hauteur des frais standards, si vous avez opté pour une méthode de livraison particulière ou express, le surplus ne vous sera pas remboursé.)

Le remboursement sera effectué dès réception de votre colis, dans son emballage d’origine et sans traces de montage, dans un délai de 14 jours ouvrés. Il sera effectué automatiquement via le moyen de paiement de la transaction initiale. C’est-à-dire le moyen de paiement utilisé lors de votre commande (exemples : Paypal, carte de crédit, virement bancaire, …) sauf demande contraire de votre part. En aucun cas, vous ne serez facturé pour les frais de remboursement.

La marchandise doit nous être retourné au plus tard dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de l’annulation du contrat. Les frais de retour de marchandises sont à votre charge et sont estimés à +/- 80€ en fonction du moteur que vous retournez.